mercredi 11 janvier 2012

La vie au travail - Outbonding Duke Retreat Khandala

Salut a tous!
Je reviens juste de mon trip de deux jours avec les managers et superviseurs de JCB, donc je partage les photos du lieu visité! Superbe domaine, dont nous n'avons malheureusement vu que la salle de reunion la plupart du temps :-p,
mais ces deux jours ont été geniaux d'un point de vue professionel, et nous sommes tous revenus gonflés a bloc, c'etait d'ailleurs le but!
Tout s'est donc très bien passe jusqu'au retour a Bombay ou je me suis fait volé mon sac de voyage a l’arrachée alors que j’étais dans le rickshaw prête a partir avec ma collègue...
Deux mecs en moto sont passés a côté et ont chopé le sac a la vitesse de l’éclair, nous n'avons rien eu le temps de faire... Heureusement mon portefeuille, passeport, pc, disque dur externe, ipode bref le plus important quelque part étaient dans un autre sac qu'ils n'ont pas pris, donc leur butin se compose essentiellement de fringues, de bijoux, de maquillage et d'affaires de toilette...Je vais demain matin porter plainte! Ça fait quand même chier ya pas d'autres mots la!
A bientôt!
































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire